Lignes Pleine Lune

Des lignes TCL de nuit vous emmènent du centre-ville de Lyon aux principaux campus : de quoi rentrer sereinement de vos sorties nocturnes dans la Métropole de Lyon.

Info COVID19 et couvre-feu

L'offre TCL s'adapte à la mise en place du couvre-feu dans la Métropole de Lyon de 21h à 6h du matin, depuis le 17 octobre. L'offre de nuit (extension du métro jusqu'à 2h du matin le week-end et lignes Pleine Lune) est suspendue jusqu'à nouvel ordre. Le réseau TCL fonctionne avec une fréquence réduite de l’ordre de 10 % entre 21h et la fin du service. L’offre pourra être revue en fonction de la fréquentation évaluée.

Les lignes Pleine Lune vous ramènent chez vous pendant la nuit du jeudi au vendredi, du vendredi au samedi et du samedi au dimanche. Elles circulent de septembre à fin juin selon le calendrier universitaire. Souriez, le dernier métro passé, ce n’est pas la fin de la soirée !

Pour cette rentrée 2020, les bus Pleine Lune reprennent du service à partir du jeudi 10 septembre.

Pleine Lune 1, 2 et 3

4 départs du centre-ville à 1h15, 2h15, 3h15 et 4h15 du matin, dans les nuits du jeudi au vendredi, du vendredi au samedi et du samedi au dimanche.

  • PL 1 : Terreaux La  Feuillée > Cordeliers Bourse > Part-Dieu Jules Favre > Charpennes C. Hernu > La Doua INSA > Cité Internationale > Terreaux la Feuillée
  • PL 2 : Hôtel de Ville > Bellecour A. Poncet > Saxe Gambetta > Bachut Mairie du 8e > Grange Blanche
  • PL 3 : Hôtel de Ville > Saint Irénée > Valmy > Ecully Centre > Campus Lyon Ouest
     

Sur les lignes Pleines Lunes, tous les tickets et abonnements TCL sont applicables. Il n’y a donc pas de supplément. 

Horaires et circuits des lignes Pleine Lune 2020/2021 (pdf)

Guide des tarifs TCL 2020/2021 (pdf)

Bon à savoir

Vous pouvez aussi rentrer en métro : les quatre lignes de métro circulent jusqu’à 2h du matin les nuits du vendredi au samedi et du samedi au dimanche.

Partager