Foyer jeunes travailleurs Yves Chauvin
Contact
Description
La résidence Yves Chauvin est un foyer de jeunes travailleurs à destination de salariés, d’alternants ou d’étudiants âgés de 18 à 30 ans.
La résidence propose 104 studios individuels équipés, d’une superficie de 21 à 27 m2, situés au cœur de Villeurbanne à proximité des commerces, transports en commun et du campus de la Doua.
La résidence Yves Chauvin, c’est également des espaces communs propices au partage et à la rencontre entre jeunes (salle de détente, espaces jeux, bar, terrasse, rooftop).
Les professionnels de la résidence sont présents 7 jours/7. Ils favorisent la convivialité au sein de l’établissement en proposant tout au long de l’année l’accès à des activités sociales, de loisirs ou culturelles locales.
- Studio équipé
- 1 agent d’accueil
- 1 chargé de gestion locative
- 1 agent d’entretien
- 2 animateurs sociaux éducatifs
- 2 veilleurs de nuits
- 1 chef de service
Infos pratiques
Accessible aux personnes à mobilité réduite