Une Nuit Blanche
Elina Kulikova et Dima Efremov sont deux artistes et activistes russes exilés en France depuis 2022. Une Nuit Blanche est la troisième partie de leur Trilogie de la guerre : trois concerts manifestos qui explorent à travers la musique et l’écriture les différentes facettes de la violence de la guerre menée par la Russie en Ukraine.
Sens Interdits a programmé les trois volets de cette trilogie créée en réaction à l’agression russe en 2022. Pour aller plus loin dans l’accompagnement, Sens Interdits portera les tournées à venir du triptyque.
LES SUBS -
Vendredi 24 oct. - 20h30
Samedi 25 oct. - 20h30
Durée: 1h
Chant en russe - surtitrés en français
Avec et par Elina Kulikova et Dima Efremov, Mise en scène Elina Kulikova Texte de Elina Kulikova et Dima Efremov Création son Dima Efremov Scénographie, decor et construction Martin Riewer, Thérèse Weibel Chorégraphie Yulia Arsen Coaching vocal Maya Novikova, Costumes Elina Kulikova Création lumière Clovis Marchon Vidéo et captation Paul Mollin Direction de production, tournées et communication Tina Hollard
Production Compagnie Champ Brûlé Production déléguée Sens Interdits
Avec le soutien de La Manufacture Haute école des arts de la scène, Lausanne Création à La Manufacture, Lausanne Création « immersive » au Festival Sens Interdits
Lieu
Les SUBS -
8 bis Quai Saint-Vincent,
69001 Lyon 1er arrondissement
Tarif
Sur réservation
billetterie(at)sensinterdits.org
https://www.sensinterdits.org/
0967020085
Organisateur
Créé en 2009 autour des questions de mémoires, d’identités et de résistances, Sens Interdits est une biennale de théâtre internationale qui se déploie sur la métropole lyonnaise. Évènement phare de l’automne, il invite les partenaires culturels à s’associer autour de la programmation de spectacles engagés. Inviter des artistes qui nous parlent du monde pour mieux saisir ses soubresauts. Une programmation qui convie à entendre des langues, à s’exposer à des esthétiques et à se confronter à des combats singuliers.
avec Les SUBS -
Et aussi
