Nuit brésilienne : Deixa Gingar + Bal forró (+initiation) + DJ Koutoufla

Concert / musique
le 28 • 03 • 2025 de 20:30 à 23:30
#Forro

[musique brésilienne et Forró]

Venez profiter de cette grande soirée de musique brésilienne avec Deixa Gingar, suivie d'une initiation et d'un bal forró endiablé, et enfin DJ Koutoufla pour finir la soirée en beauté jusqu'à la fermeture des portes du Toï-Toï !  Une soirée sous le signe de la chaleur et de la beauté de la musique brésilienne avec Deixa Gingar, savoureux mélange, entre musique brésilienne traditionnelle et actuelle, teinté d'une pointe de jazz et de solos endiablés, qui fait lever le spectateur de sa chaise et chanter en chœur (et encore) avec eux ! Puis, Deixa Gingar et ses invités vous proposeront ensuite leur bal forró : ils feront bouger vos hanches avec leurs forrós endiablés. Au programme : xote, baião, xaxado et coco, trésors conçus par les peuples qui donnent vie aux arides terres « sertanejas » du nord-est du Brésil. Et pour finir, DJ Koutoufla vous fera bouger au rythme de sonorités brésiliennes et latines, soigneusement choisies pour conclure la soirée en beauté.  Du groove, de la bonne musique et de la chaleur pour danser et chanter ensemble, en famille, seul, ou entre amis !

Deixa Gingar (MPB - Musique Populaire Brésilienne)

 

Deixa Gingar c'est un savoureux mélange, entre musique brésilienne traditionnelle et actuelle, des arrangements puissants et des compositions personnelles et originales, teintés d'une pointe de jazz et de solos endiablés, qui fait lever le spectateur de sa chaise et chanter en chœur (et encore) avec eux ! Vidéos Insta Facebook Site internet

 

Initiation Forró avec Nadia Malhada

 

Nadia est danseuse et professeur de forró, et vous proposera une initiation au forró pour pouvoir profiter du bal forró à suivre !

 

Bal Forró avec Deixa Gingar et ses invités (Forró )

 

Deixa Gingar et ses invités vous proposeront ensuite leur bal forró ! Ils feront bouger vos hanches avec leurs forrós endiablés. Au programme : xote, baião, xaxado et coco, trésors conçus par les peuples qui donnent vie aux arides terres « sertanejas » du nord-est du Brésil. Voir la vidéo

 

Dj Koutoufla

 

Et pour finir, DJ Koutoufla vous fera bouger au rythme de sonorités latines, soigneusement choisies pour conclure la soirée en beauté. Du groove, du bon goût et de la chaleur pour danser ensemble sur du bon son !

Lieu

Toï Toï, le zinc
17 rue Dutarte, 69100 Villeurbanne
04 37 48 90 15
contact(at)toitoilezinc.fr
https://toitoilezinc.fr

Tarif

Cet événement est éligible au Pass Culture

Et aussi

le 24 • 06 • 2025 de 09:00 à 13:00
Animation, atelier
le 24 • 06 • 2025 de 19:00 à 20:00
Vente / distribution solidaire
du 03 • 09 • 2024 au 24 • 06 • 2025
Café-théâtre
Les Mardis Stand Up Comedy
Tous les mardis à 20h30
Partager