Concert offert Piano à 4 mains
Piano à Lyon présente le concert de Pavel Kolesnikov et Samson Tsoy, piano à 4 mains le vendredi 16 janvier à 20h30, salle Molière.
20 places offertes aux étudiants par la Société Générale, partenaire de Piano à Lyon.
Comment obtenir une invitation ?
Envoyez un mail à invitetudiantsSG(at)pianoalyon.com.
Les invitations seront confirmées par mail, billets à retirer à votre nom à l’entrée du concert jusqu’à 20h30, sur présentation du justificatif donnant droit à l’invitation (carte d’étudiant/ pièce d’identité).
La pratique du piano à quatre mains exige une complicité que Pavel Kolesnikov et Samson Tsoy, deux solistes de haute volée unis par une même passion musicale, possèdent au plus haut point. A Piano à Lyon, la maîtrise et la perfection dont ils font preuve sauront communiquer aux œuvres de Ravel ou de Schubert inscrites à leur programme tout un pouvoir d’émerveillement. En 2007, ils se sont croisés dans les couloirs du Conservatoire de Moscou. Depuis, Pavel Kolesnikov, le poète, invité régulier du Festival de la Roque d’Anthéron, et Samson Tsoy, le franc-tireur, sont inséparables.
Au programme :
- Schubert Divertissement à la Hongroise D.818
- Ravel
- Rhapsodie Espagnole
- Ma Mère l’Oye
- Schubert
- Fantaisie op.103 D. 940
Lieu
Salle Molière
20 quai de Bondy
69005 Lyon 5e arrondissement
Tarif
Sur réservation
Et aussi
Jeudi 8 janvier à 19h30
Vendredi 9 janvier à 20h
Samedi 10 janvier à 19h
Lundi 12 janvier à 20h
Mardi 13 janvier à 19h30
Mercredi 14 janvier à 20h
Jeudi 15 janvier à 19h30