Apéro étudiant au musée des Beaux-Arts
L'association étudiante Beaux-Arts Campus vous propose de fêter la fin de l'année scolaire au Musée des Beaux-Arts de Lyon à travers "Un apéro au musée", la dernière édition de l'événement "Une œuvre, un débat"
Venez passer un moment convivial entre étudiants autour des œuvres du jardin du Musée des Beaux Arts tout en profitant d'un petit verre offert par votre asso préférée !
Le collectif étudiant, Beaux-Arts Campus, est un regroupement d’étudiant(e)s sensibles à l’art et à la culture rattaché au musée des Beaux-Arts de Lyon. Unique en son genre en France, cette association a plusieurs objectifs :
-
Faire participer les étudiants à la vie des collections et à la programmation culturelle du musée des Beaux-Arts de Lyon par la création et l’organisation d'évènements
-
Favoriser la rencontre d’étudiants à profils variés qui partagent le goût de l’art
-
Créer un réseau entre étudiants et professionnels de la culture
Lieu
Musée des Beaux-Arts de Lyon
20 place des Terreaux
69001 Lyon 1er arrondissement
Tarif
Gratuit pour les adhérents à Beaux-Arts Campus
Tarifs : 3€ /
Et aussi
