Votre graff et entrée offerte à l’événement street-art Zoo United Wall !

Sortir
Mis à jour le :
Par : La rédaction de Lyon Campus
Exclu' sur LyonCampus : la Métropole de Lyon offre aux étudiant·es leur graff et leur place pour participer à la plus grande fresque street-art participative d’Europe ! Le Zoo United Wall est l’occasion de s’exprimer, se réunir et lancer un message géant de rentrée autour des couleurs de LyonCampus #TousBienvenus #NosEtudiantsOntTousLesTalents

 

C’est quoi Zoo United Wall ?

Lancé par le collectif de street-art lyonnais Zoo Art Show, le projet Zoo United Wall propose à tous ceux qui le souhaitent de faire inscrire par un artiste leur propre tag au sein d’une fresque street-art participative aux proportions record sur plus de 3000m².

Le lieu ne sera dévoilé que le 6 septembre, en même temps que la fresque éphémère que seuls les participants pourront venir visiter en exclusivité !

Comment ça se déroule ?

Durant tout l’été, un artiste mystère va recouvrir de 100 000 tags les 6 façades de deux bâtiments promis à la destruction dans la Métropole de Lyon, avec les messages de 1 à 10 mots proposés par le grand public sur leur site internet (tarif 6€, gratuit pour les étudiants en tentant votre chance avec le code ci-dessous).

Une fois le mur terminé, les participants recevront :

- une photo unique de leur tag

- un pass exclusif pour venir découvrir l'œuvre

 - un accès exclusif et illimité à la visite 3D de l'œuvre

- un accès exclusif aux ventes privées du projet (série limitées d’art).

 

3000 participations gratuites offertes aux étudiant·es par la Métropole

La Métropole de Lyon s’associe au projet Zoo United Wall et sa volonté d’offrir aux habitant·es l’occasion de s’exprimer, se faire plaisir, lancer un message géant aux yeux du monde en cette période de séparation et se réunir autour d’une œuvre hors norme, en faisant inscrire un prénom, un message, une humeur ou encore une citation.

Pour cela, la Métropole dédie aux étudiant·es du territoire 3000 des tags de la fresque et vous offre votre participation gratuite avec LyonCampus pour célébrer et incarner les retrouvailles du monde étudiant ! De quoi ajouter votre nom, vos mots et vos idées à notre message géant de rentrée aux couleurs de la nouvelle campagne de LyonCampus et son slogan « Nos étudiant·es ont tous les talents ».

Attention, bon plan à durée limitée : seuls les 3000 premiers inscrits pourront bénéficier de leur place gratuite, et faire inscrire leur tag par l’artiste avant le 15 août 2021, à découvrir à la rentrée avec votre créneau de visite dédiée !

Comment participer ?

Pour bénéficier de votre invitation LyonCampus :

  • Inscrivez-vous vite ici en ligne avec le code d’accès « NEOTLT69100 » 

Inscription réservée aux étudiants – un justificatif étudiant pourra être demandé par l’organisateur

Attention 1 inscription par étudiant, dans la limite des 3000 premiers inscrits.

  • Renseignez les 1 à 10 mots (phrase ou mot unique) de votre choix à faire inscrire par l’artiste au sein du message géant de rentrée graffé autour des couleurs de LyonCampus : un nom d’étudiant, un talent à exprimer, un message, une citation… à vos idées !
  • Réservez votre créneau de visite parmi les horaires dédiés aux étudiant·es, la semaine du 6 au 10 septembre aux créneaux de visite de 18h à 22h. Si vous ne souhaitez pas vous déplacer, pas de soucis, vous recevrez la visite 3D en ligne !
  • Vous recevez ensuite sur votre mail d’inscription :
    • la photo de votre tag réalisé
    • votre pass exclusif pour venir visiter l’œuvre au créneau réservé
    • l’URL d’accès à la visite 3D, disponible en ligne pendant au moins un an, et l’URL d’accès aux éditions en séries limitées de ZOO UNITED WALL
Partager