Merci pour votre participation à la 18e édition de la Nuit des Étudiants du Monde (après 2 années d’absence suite à la crise sanitaire) : vous étiez près de 1000 étudiants à porter haut les couleurs des nombreuses nationalités que comptent la communauté des étudiants de la Métropole de Lyon.
Une riche programmation
- Pour vous accueillir : la NEM 2022 a débuté aux sons de la Fanfare Piston, la joyeuse fanfare étudiante de l'École Centrale de Lyon.
- Pour vous intégrer : les collectivités Métropole / Ville de Lyon étaient là pour vous présenter leurs dispositifs de vie étudiante et vous faire gagner de nombreux cadeaux via une tombola
- Pour vous rencontrer : le village associatif vous a permis d'échanger avec 20 associations utiles pour s'engager et s'intégrer durant votre vie étudiante sur le territoire.
- Et vous faire vous rencontrer : vous avez pu échanger, et qu’importe sa langue maternelle, autour de nombreux jeux du monde en monde.
- Pour révéler votre talent : l’incroyable groupe Folloï, vainqueur du Tremplin du Bij de Villeurbanne, a fait bouger la grande salle !
- Pour fêter ensemble les cultures internationales : Komainu Yosakoi, Irish tape and dance et Lyon 4 Water ont livré d'incroyables démonstrations de danses très festives.
- Pour briller de mille feux : Graines Électroniques vous a habillé de lumière avec un atelier paillettes. Un photo box vous a permis d’immortaliser l'instant !
- Pour vous faire danser jusqu'au bout de la nuit : Le groupe EIGHTY a continué à faire monter la température, suivi par le plateau de Graines Electroniques avec DJ Bernadette et DJ Alé.
Votre avis nous intéresse !
Merci de prendre quelques secondes pour répondre au questionnaire de la NEM 2022 afin de recueillir votre avis et faire évoluer vos événements d'accueil.