Places à gagner #14

Pass culture
Mis à jour le :
Par : La rédaction de Lyon Campus
Lyon Campus vous invite à 5 spectacles de danse, concerts et théâtre : une occasion unique d'aller gratuitement à Pôle en Scène, au Toboggan, à l'Opéra de Lyon, à la Maison de la Danse et à l'Improvidence. Tentez votre chance, jouez c'est simple !

Un Poyo Rojo (danse)

Pôle en scène Albert Camus
24 janvier à 20h30

Dans des vestiaires de sport respirant la chaussette sale, la tôle froide et les aisselles, deux garçons entrent, fouillent dans leurs casiers, se toisent un peu, se jaugent beaucoup. Ces deux "coqs rouges" sont prêts à se livrer à un battle de danse frénétique, une compétition sportive, un combat de chiens.
Créé en Argentine, Un Poyo Rojo triomphe depuis 10 ans partout dans le monde. Entre acrobaties époustouflantes, mimes et percussions corporelles, ce duel comique place le corps et l’humour au centre d’un spectacle ébouriffant.

Toutes les infos sur le site de Pôle en Scène


 Karimouche (concert)

Toboggan
24 janvier à 20h

Elle revient avec son nouvel album et son univers chaleureux qui délivre des chansons écrites avec le cœur. Avec sa gouaille et son peps, elle nous transporte dans un monde pétillant et plein de fantaisies. Dans ce nouvel opus, comme à son habitude, elle conjugue poésie, chronique sociale et sens de la dérision ! Il faut en effet la voir tenir une salle hilare pour prendre la mesure de son inspiration. L’évidence s’impose : elle n’a qu’une patrie, la scène.

Toutes les infos sur le site du Toboggan


Loïc Lantoine & The Very Big Experimental Toubifri Orchestra (concert)

Opéra de Lyon
25 janvier à 20h

Les concerts « Opéra Underground » de l'Opéra de Lyon propose le concert  de Loïc Lantoine & The Very Big Experimental Toubifri Orchestra.
Loïc Lantoine est d’abord parolier, puis chanteur. (La Rue Ketanou – Mon côté Punk)
La rencontre avec les 18 musiciens du Very Experimental Toubifri Orchestra donne lieu à des compositions aux langages multiples au service du plaisir, de la sincérité et de l’émotion !

Toutes les infos sur le site de l'Opéra de Lyon


13 tongues (danse)

Maison de la Danse
30 janvier à 20h30

Entre rites taoïstes et mondes fantastiques, 13 tongues donne des couleurs et du piquant aux rue de Banka et s’inspire d’un personnage légendaire de Taipei, “Thirteen Tongues” (Treize Langues)
Avec ses œuvres harmonieuses et sensibles, le Cloud Gate Dance Theatre a fait connaître la danse taïwanaise dans le monde entier.

Toutes les infos sur le site de la Maison de la Danse


Antoine Rabault improvise avec lui-même (théâtre)

Improvidence
30 janvier à 21h

Chaque soir, un nouvel univers, un nouvel enjeu, une nouvelle histoire mais un unique comédien dans un seul en scène 100% improvisé !

Toutes les infos sur le site de l'Improvidence

Informations pratiques

Pour JOUER et tenter d'obtenir une invitation valable pour deux personnes (réservé aux étudiants, une carte devra être présentée) :

  • 1. Choisissez votre spectacle
  • 2. Vérifiez que vous êtes disponible à la date de l'événement et que vous êtes en mesure de venir chercher au plus vite votre invitation à la Maison des étudiants Métropole de Lyon (90 rue de Marseille - Lyon 7e).
  • 3. Envoyez UN SEUL mail à  offreslyoncampus(at)gmail.com en mettant en objet du mail "Poyo" ou "Karimouche" ou "Opéra underground" ou "13 tongues" ou "improvisation"

Une seule candidature par personne quelque soit le mail...
Seuls les gagnants seront informés par mail. Les modalités de retrait seront alors indiquées.

Et aussi

Pass culture
21 • 01 • 2020
Voir l'actualité Places à gagner #15
Pass culture
04 • 12 • 2019
Pass culture
27 • 09 • 2019
Partager