Places à gagner #1

Pass culture
Publié le :
Par : La rédaction de Lyon Campus
Toute l'année, Lyon Campus vous invite à des spectacles ! Cette semaine, tentez votre chance pour 3 concerts et 1 pièce de théâtre et allez gratuitement à l'Épicerie Moderne, au Théâtre du Point du Jour et au Musée des Confluences !
Épicerie Moderne
Mardi 24 Septembre à 20h30

Nadia Rose
(concert Hip-Hop/UK)

 


Figure montante du grime, Nadia Rose débarque (enfin) à l'Épicerie. Originaire de Croydon (Londres), elle n'a rien à envier à son cousin Stormzy. Elle a démarré par le hip hop puis s'est naturellement enrichie de sonorités venant aussi bien du dancehall, de la drum n' bass que du garage. Cette kickeuse au flow agile ne vous laissera pas indifférent.

Toutes les infos sur le site de l'Épicerie Moderne


Théâtre Point du Jour
Jeudi 26 Septembre à 20h

Stand up, rester debout et parler
(théâtre)

 

Nourrie de la  tradition du Stand-Up, AlvieBitemo prend la parole pour une sévère critique de la pensée occidentalisée et colonialiste. Seule en scène, l’artiste saisit le monde et dénonce autant qu’elle rêve.

Toutes les infos sur le site du Théâtre Point du Jour


Musée des Confluences
Vendredi 27 Septembre à 20h

Nobody knows
(musique)

 

Un voyage improvisé aux saveurs épicées et aux teintes chamarrées, où les musiques du monde et le groove de l’Afrique pourraient croiser Ravel, Miles Davis, Stravinsky ou les Beatles.

Toutes les infos sur le site du Musée des Confluences


Musée des Confluences
Samedi 28 Septembre à 20h

The Wake Up call
(musique)

 

De grands solistes improvisateurs au service d’une polyphonie vocale et de grands chanteurs au service d’instrumentistes virtuoses ! Une création hors-norme d’Andy Emler pour Quartet jazz et Chœur polyphonique corse.

Toutes les infos sur le site du Musée des Confluences


Informations pratiques

Pour JOUER et tenter d'obtenir une invitation valable pour deux personnes (réservé aux étudiants, une carte devra être présentée) :

  • 1. Choisissez votre spectacle
  • 2. Vérifiez que vous êtes disponible à la date de l'événement et que vous êtes en mesure de venir chercher dans les 8 jours votre invitation à la Maison des étudiants Métropole de Lyon (90 rue de Marseille - Lyon 7e).
  • 3. Envoyez UN SEUL mail àoffreslyoncampus(at)gmail.com en mettant en objet du mail "Nadia" ou "stand up" ou "nobody" ou "wake up"


!!Stop tricherie!! Une seule candidature par personne quelque soit le mail...
Seuls les gagnants seront informés par mail. Les modalités de retrait seront alors indiquées.

 

Partager