On vous invite #12

Pass culture
Mis à jour le :
Par : La rédaction de Lyon Campus
Lyon Campus vous invite toute l'année et vous fait profiter d'invitations valables pour 2 personnes pour différents spectacles de la saison culturelle 2021/2022. Cette semaine tentez votre chance pour aller au Théâtre Sous le Caillou, à la Maison des Rancy et au théâtre des Marronniers et profitez de 2 spectacles de théâtre et un concert pour bien commencer l'année ! Jouer ? C'est simple, suivez les instructions en bas d'article !

Qu'est ce que le théâtre ? [théâtre]

Du 20 au 30 janvier
Théâtre Sous le Caillou

Qu’est-ce que le théâtre ? ou 55 minutes chrono pour régler la question, une bonne fois pour toutes !

Toutes les infos sur la page Facebook


Le cri du charbon [concert]

21 janvier à 20h30
La Maison des Rancy

Le Cri du charbon est un label indépendant qui œuvre depuis plus de dix ans pour la promotion et la diffusion d’artistes émergent·es, autour d’une vraie sensibilité pour l’écriture et la chanson française. Vous avez déjà certainement eu l’occasion d’apprécier sur scène certain·es de ses artistes à la salle des Rancy : Tom Bird, Karine Daviet, Tachka… Aussi, lorsque sa programmatrice donne carte blanche au label, toute l’équipe saute sur l’occasion pour proposer un temps de live exceptionnel avec des collaborations inédites !

Toutes les infos sur le site de la Maison des Rancy


Pékâne [théâtre]

Théâtre des marronniers
Du 20 au 23 janvier 2022


Les eaux mystérieuses du fleuve Sénégal. Les voix, les sons, les incantations et les combats se mêlent dans le bleu intense de la nuit. Avec une gouaille qui personnifie, assomme, trouble, emporte et désarçonne, Thierno Diallo, d’origine sénégalaise considéré en 2021 comme l’un des plus inventifs conteurs de sa génération, en duo avec le musicien Nicolas Poisson, donne à partager un récit épique et poétique racontant l’histoire de Balla Dieri, qui a pour seule richesse sa beauté, son cœur et son âne. Un cri d’espoir qui s’inscrit dans les grandes épopées des personnages mythiques d’Afrique noire.

Toutes les infos sur le site du théâtre des Marronniers

Informations pratiques

Pour JOUER et tenter d'obtenir une invitation valable pour deux personnes (réservé aux étudiants, une carte devra être présentée) :

  • 1. Choisissez votre spectacle
  • 2. Vérifiez que vous êtes disponible à la date de l'événement et que vous êtes en mesure de venir chercher au plus vite votre invitation à la Maison des étudiants Métropole de Lyon (90 rue de Marseille - Lyon 7e), ouverte du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30.
  • 3. Envoyez UN SEUL mail à  offreslyoncampus@gmail.com en mettant en objet du mail  "théâtre" ou "concert" ou "Pékâne"

Une seule candidature par personne quelque soit le mail...
Seuls les gagnants seront informés par mail. Les modalités de retrait seront alors indiquées.

Et aussi

Pass culture
17 • 01 • 2022
Voir l'actualité On vous invite #13
Pass culture
01 • 07 • 2021
Pass culture
16 • 06 • 2020
Pass culture
27 • 09 • 2019
Partager